Lundi 7 août 2023
Q. Pourquoi Katie vous a-t-elle posé tant de problèmes ?
R. J’ai trouvé qu’elle était très difficile à jouer parce qu’elle avait joué deux matches pour se qualifier qui ont fait une grande différence. Elle s’était bien familiarisée avec les courts. Son jeu était bien réglé. Elle a derrière elle une très bonne saison et elle était certainement une adversaire très coriace et elle a fait un très bon match ce soir.
Q. Vous servez très bien, mais vous avez eu des difficultés avec votre premier service ce soir, surtout au premier set. Que s’est-il passé ?
R. Oui, j’ai vu les statistiques et n’étais pas très contente au changement de côté. J’ai eu des difficultés avec la lumière et le vent, mais ce n’est en aucun cas une excuse. Je dois vraiment régler ce problème. Je vais y travailler sur le court. Cela a vraiment fait une différence parce que mon service est le coup le plus fort de mon jeu.
Q. Vous avez dit qu’elle avait des matches derrière elle. Vous n’avez pas joué depuis Wimbledon, cela a-t-il posé un problème ?
R. J’ai joué à Granby il y a deux semaines. Donc tout allait bien. Je ne sais pas. Je pense qu’elle a eu une très bonne saison sur herbe, elle a gagné son premier tournoi WTA, elle joue très bien en ce moment. Elle a atteint le troisième tour à Wimbledon, elle est sans aucun doute une des joueuses que monte en ce moment et son jeu est bien en place. Elle est très dangereuse. Il ne faut pas la sous-estimer, c’est certain, et je ne l’ai pas fait. Je savais qu’elle jouerait très bien dès le début.
Q. Jouez-vous à Cincinnati ?
R. Je suis remplaçante, j’espère que je vais entrer dans le tableau.
FastScripts Transcript by ASAP Sports